L’équipe d’agents de service hôtelier intervient deux fois par semaine afin de nettoyer les espaces communs.
L’entretien technique des locaux est effectué sur demande par notre agent d’entretien et par les différents services de maintenance auxquels nous avons recours pour les installations spécifiques (appel malade, détection incendie et traitement de l’eau aux normes actuelles).
POSSIBILITÉS D’ACCUEIL DE VOS PROCHES
Le village ALICE & VICTOR est votre nouveau domicile, vous pouvez donc recevoir qui vous souhaitez et ce, quand vous le souhaitez.
Si besoin, la maîtresse de maison peut vous aider à organiser la venue de vos proches.
VOTRE PARTICIPATION À LA VIE DU VILLAGE
Afin de vous garantir de manière constante des services et des prestations de qualité, un Conseil des locataires sera proposé semestriellement. Il sera pour vous l’occasion d’évoquer avec nous toutes sortes de problématiques et d’aborder ensemble les sujets qui vous préoccupent. La participation au Conseil n’est absolument pas obligatoire mais il nous permet de recueillir votre avis sur notre fonctionnement et nos prestations.
Des enquêtes de satisfaction annuelles seront réalisées auprès de vous afin de répondre davantage aux attentes et aux besoins de chacun.
Un compte rendu de ces sondages d’opinion vous sera transmis en retour par voie d’affichage.