Vos questions nos réponses

Du personnel intervient si je chute durant la nuit ?
Grâce aux appels malades positionnés dans la chambre et la salle de bain, notre personnel sera prévenu et interviendra pour vous aider. Il en va de même pour toute urgence en journée.

Puis-je fumer dans mon appartement ?
Vous pouvez fumer dans votre appartement cependant ce dernier étant équipé de détecteurs de fumée, nous vous conseillons de fumer à l’extérieur.

Puis-je apporter du mobilier personnel ?
Vous pouvez amener votre mobilier personnel dans la mesure où cela est compatible avec l’environnement intérieur de votre appartement.

Suis-je obligé de souscrire à la formule tranquillité ?
Vous ne pouvez louer un appartement sans bénéficier des prestations de service de la formule Tranquillité, cette dernière est indissociable du loyer de l’appartement. En effet, l’objectif du Village Senior est de proposer des services adaptés aux locataires.

Les animaux de compagnie sont-ils acceptés?
Bien sûr ! Vous êtes chez vous et pouvez garder vos animaux de compagnie.

Puis-je recevoir des amis et de la famille dans ma maison ?
Bien-sûr, votre famille et vos amis peuvent venir vous rendre visite. Si vos amis ou votre famille désirent séjourner temporairement à proximité de vous, le secrétariat vous informera sur simple demande des possibilités d’accueil que propose la commune ou ses environs (hôtellerie, chambres d’hôte, gîtes) et de leurs conditions financières.
La maîtresse de maison pourra également vous aider à organiser leur venue (organisation de repas de familles…).

Est-il possible de visiter une maison ?
Une visite des lieux peut être organisée sur simple rendez-vous. Elle vous permet de découvrir la résidence seniors, l’appartement et son environnement.

Puis-je occuper l’appartement temporairement ?
Selon les disponibilités, vous pouvez occuper temporairement un appartement. La formule Tranquillité vous sera alors facturée au prorata.

N’HÉSITEZ PAS A NOUS CONTACTER POUR CONNAITRE LES DISPONIBILITÉS.