LES REPAS
En dehors de la formule tranquillité, le locataire peut opter pour des livraisons de repas.
Les repas sont confectionnés sur place par notre chef et livrés à votre domicile. Il propose tous les jours un repas (entrée, plat, fromages et dessert) varié et équilibré. Il est possible de choisir une livraison à la journée, semaine par semaine ou tout le mois. Cela peut donc soulager le locataire de façon ponctuelle.
LE SERVICE BLANCHISSERIE
S’ils le souhaitent, les locataires peuvent nous confier l’entretien de leur linge personnel.
Il est collecté et restitué une fois par semaine dans le cadre d’une prestation de type pressing.
Le linge de maison (draps de lit, torchons et draps de bains) peut aussi être fourni aux locataires et entretenu par la résidence.
L’ENTRETIEN DU LOGEMENT
Il est effectué une fois par semaine par un agent hôtelier dédié. Le jour d’intervention est défini par la structure, les tranches horaires seront préalablement définies avec le locataire et la Direction du Village Seniors.
LE MOBILIER
Les locataires louent l’appartement non meublé. Du mobilier peut être loué si le locataire en fait la demande. Pour les accueils temporaires, le mobilier est fourni.
LES COMMUNICATIONS TÉLÉPHONIQUES
La mise en place et l’ouverture d’une ligne téléphonique est gratuite. Seules les communications téléphoniques sont facturées mensuellement par l’opérateur de votre choix.
LES ATELIERS
Nos ateliers sont à votre disposition pour assouvir vos passions : le bois (machine 5 fonctions), la mécanique, mais aussi le potager pour cultiver légumes et plantes aromatiques.